Publicité
17 octobre 2019 - 15:35

Une valeur totale de 9 194 600 $

Saint-Georges a accordé 155 permis de construction en septembre

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Au courant du mois de septembre, la Ville de Saint-Georges a autorisé 155 permis de construction ou de rénovation pour une valeur de 9 194 600 $. Le Club de golf de Saint-Georges a reçu un permis pour l’agrandissement et la réfection du bâtiment pour une valeur de 2,2 M$.

Gestion Martin Jacques procédera à la construction d’un bâtiment de 12 logements sur la 151e Rue pour une somme de 1,7 M$. Des travaux d’installation de gicleurs à la résidence le Campagnard sur l’avenue Saint-Jean-de-la-Lande ont été autorisés pour un investissement total de 145 000 $.

Depuis le début de l’année 2019, la ville a approuvé 1596 permis pour une valeur de 70,1 M$. Ces travaux permettront l’ajout de 147 unités de logement sur le territoire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.