Publicité
23 octobre 2019 - 11:00

La moitié des terrains sont déjà vendus

La deuxième phase du nouveau parc industriel de St-Prosper est terminée

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La deuxième phase d’aménagement du nouveau parc industriel de la Municipalité de Saint-Prosper est complétée. Il est contigu à la route 204 et se trouve à 10 minutes de l’autoroute 73.  

Le projet est un investissement de près de 2 millions et la municipalité a reçu un soutien financier du Plan de Relance Économique de la MRC des Etchemins.

Saint-Prosper dispose dorénavant de 12 terrains desservis, dont la moitié est déjà vendue et 2 en construction.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.