Publicité
7 novembre 2019 - 04:00

Son usage sera réservé aux citoyens de Saint-Georges

Tempête automnale : un conteneur sera mis à disposition pour recueillir les branches

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

La ville de Saint-Georges mettra un conteneur à la disposition de la population pour y déposer les branches qui ont été arrachées à la suite des vents violents.  

Les branches acceptées doivent avoir un diamètre maximal de 4 pouces. Il est à noter que les arbres ainsi que les souches ne seront pas recueillis non plus.  

Ce service est offert aux résidents de Ville de Saint-Georges. Une preuve d’identité sera exigée avant de déposer votre matériel. 

Ce conteneur sera accessible jusqu’au vendredi 29 novembre inclusivement, à l’Écocentre situé au 1825, 95e Rue. Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 16 h 30. 

Pour obtenir plus de détails, vous pouvez communiquer au 418 226-2216.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.