Publicité
20 décembre 2019 - 15:50 | Mis à jour : 15:57

La Municipalité et ses pompiers en sont venus à une entente

Le Service incendie de Saint-Honoré est réactivé

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 1

À la suite d’une rencontre qui a eu lieu entre la Municipalité de Saint-Honoré-de-Shenley et leurs pompiers, les deux parties se sont finalement entendues. 

Le Service incendie sera donc réactivé. Des discussions plus approfondies sur la situation auront lieu au cours de la prochaine année. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo aux 2 parties. En discutant on peut arriver à se comprendre et s’entendre. De bons services méritent que se soient reconnus à quelque part. Plusieurs parmi eux peuvent laisser leur santé et même leur vie . Pouvons nous respecter et comprendre ces gens là. Encore merci.

    GB - 2019-12-22 17:09