Publicité
8 janvier 2020 - 08:49

Élections partielles

Période de dépôt de candidature pour le poste de conseiller à Sainte-Justine

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le 7 novembre dernier, lors de la séance du conseil municipal de Sainte-Justine, la conseillère Audrey Bédard avait annoncé sa démission à titre de conseillère au siège no 3. Elle était en poste depuis le 6 novembre 2009. Depuis quelques jours, le processus électoral a débuté pour élire un nouveau conseiller du côté de Sainte-Justine et Saint-Malachie.

La raison du départ de Mme Bédard concerne une incompatibilité entre une nouvelle carrière et le poste de conseillère municipale. Dès ce vendredi 10 janvier, les personnes intéressées pourront déposer leur candidature jusqu’au 24 janvier à 16 h 30. S’il y a plus d’un candidat, un scrutin aura lieu le 23 février.

Connaissez-vous des gens qui seraient de bons candidats pour ce poste ?   

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.