Publicité
20 janvier 2020 - 14:00

Zoé Couture

Une nouvelle adjointe stratégique à la relance économique pour la MRC des Etchemins

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le conseil de la MRC des Etchemins a nommé Zoé Couture pour l’assister dans le déploiement de la troisième phase de son plan de relance.

Le mandat de la nouvelle adjointe stratégique à la relance économique de la MRC des Etchemins consiste à l’identification et à l’élaboration de projets novateurs dans les secteurs du récréotourisme, de la foresterie et de l’acériculture. Mme Couture mettra en place et annimera les trois tables de travail composées de maires, de spécialistes et de représentants du monde des affaires correspondant à chacun des secteurs de développement identifiés.

Après avoir œuvré en communication et avoir dirigé des cabinets politiques, Zoé Couture est prête pour un nouveau défi qui saura mettre à profit ses qualités de leader, ses connaissances du monde municipal et sa capacité à planifier et à développer.

«Nous sommes ravis qu’une personne de cette stature choisisse de s’investir dans le développement des Etchemins. Nous l’accueillons avec enthousiasme.» a souligné le préfet de la MRC des Etchemins M. Richard Couët. Mme Couture, qui est entrée en poste le 6 janvier dernier, relève de la directrice générale Mme Dominique Vien.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.