Publicité
21 janvier 2020 - 09:30

Sainte-Marie

Des travaux de voirie municipale pour plus de 6M$

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Ville de Sainte-Marie a adopté hier divers règlements d'emprunt pour la mise en chantier d'importants travaux de voirie municipale qui font partie de son plan d'immobilisation 2020.

Ainsi, l'administration mariveraine prévoit des dépenses de 5,5 M$ pour des travaux de réfection des services municipaux de l’avenue Saint-Honoré (entre les rues Notre-Dame Sud et Feuiltault) ainsi que pour des travaux de réfection des services municipaux de la route Chassé (entre le boulevard Vachon Nord et l’autoroute 73) incluant les travaux de construction d’une nouvelle station de pompage.

De même, il en coûtera 600 000 $ pour la réhabilitation par gainage de divers tronçons d’égout domestique et un autre 500 000 $ pour des dépenses relatives aux réseaux d’aqueduc, d’égout et de voirie.

Enfin, le conseil a octroyé le contrat d'installation des membranes à l'usine d'eau potable au plus bas des trois soumissionnaires, soit à Allen Entrepreneur général, pour un montant de 72 000$.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.