Publicité
4 février 2020 - 11:30

Deux postes au conseil d'administration de Taxibus

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Taxibus cherche deux nouvelles personnes afin de siéger le sur conseil d’administration de l’organisme.

Les personnes bénévoles, qui souhaitent déposer leur candidature, doivent être membres de Taxibus et utiliser le service de transport en commun.

Tout utilisateur intéressé doit faire parvenir un court texte qui explique ce qui l’incite à soumettre sa candidature. Vous pouvez transmettre le tout par courriel à l’adresse suivante soit : [email protected]

Taxibus tient quatre réunions annuellement. Celles-ci se tiennent en semaine entre 8 h et 10 h le matin.

Vous avez jusqu’au jeudi 20 février pour soumettre votre candidature.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.