Publicité
12 février 2020 - 13:00

Agrandissement Le Saint-Guillaume

Des travaux de 7,5 M$ autorisés par la Ville de Saint-Georges

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

La Ville de Saint-Georges a approuvé 48 permis de construction et rénovation au cours du mois de janvier pour une somme de 7 610 600 $. Il s’agit d’une importante augmentation en comparaison au mois de janvier 2019 alors que la valeur des permis avait atteint 2,7 M$.

Le plus important projet est l’agrandissement de la résidence pour personnes âgées Le Saint-Guillaume au coût de 6 M$. Il comprend l’ajout de 36 logements à l’intérieur du bâtiment. Une fois le tout terminé, la résidence, située sur le boulevard Dionne dans le secteur ouest, comptera 255 unités de logement.

Par ailleurs, la Polyvalente Saint-Georges a aussi obtenu un permis pour la réalisation de travaux de rénovation intérieure pour la somme de 259 500 $.

Précisons que les permis autorisés le mois dernier permettront l’ajout de 42 unités de logement sur le territoire de la ville.

À lire également: La Résidence Le Saint-Guillaume s'agrandit

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • J'aurais aimé que cet argent serve à trouver un bel emplacement pour faire une belle salle de spectacle avec du stationnement pas sur la 1ère avenue comme ça l'avait été proposé il n'y avait pas de stationnement c'est ça que le monde désaprouvait et non la salle. Je trouve qu'avec une belle ville comme la nôtre on devrait avoir une salle digne d'accueillir de bon artiste. Présentement on peut accueillir quasiment que des humoristes c correcte je n'ai rien contre ça car j'adore les humoristes, mais avoir des spectacles de musique la salle au CEGEP est trop vieille et petite en tout cas c'est mon avis.

    Josée Giroux - 2020-02-12 20:59