Publicité
16 février 2020 - 11:00

Du 2 au 6 mars

Saint-Benoît-Labre offre une panoplie d'activités pour la semaine de relâche

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Du 2 au 6 mars, ce sera la semaine de relâche et la Municipalité de Saint-Benoît-Labre organise une panoplie d’activités pour les enfants.

Lundi 2 mars :

À 10 h 15, les jeunes patineurs et leur famille sont invités à un patinage thématique « musique de film ». L’activité gratuite aura lieu au 58, rue de la Fabrique.

À 13 h, rendez-vous à la salle municipale (216, route 271), pour le visionnement d’un film jeunesse (Abominable). Pop-corn et fous rires inclus !

Mardi 3 mars :

Les jeunes de toute la MRC sont invités à une sortie de ski au Mont-Orignal. Un autobus passera prendre les participants aux points suivants : Complexe Matra de Saint-Martin, Centre multifonctionnel de Saint-Honoré, Centre sportif de La Guadeloupe, Centre des loisirs de Saint-Éphrem, bureau municipal de Saint-Benoît et arrêtera finalement à Saint-Georges.Le coût pour le billet de ski et le transport est de 45 $ pour les 9-13 ans et de 50 $ pour les 14-21 ans.L’activité s’adresse aux jeunes de 9 à 21 ans. Les jeunes inscrits doivent être autonomes et responsables, car ils sont libres de circuler sur le site sans supervision d’un adulte.

Ceux qui désirent louer de l’équipement pourront le faire à leur arrivée sur le site du Mont-Orignal. Des coffres seront disponibles dans l’autobus pour ceux qui désirent emporter leur propre équipement.

Mercredi 4 mars :

Le 4 mars à 10 h 30 au gymnase de l’école primaire sera offert le spectacle jeunesse « Qui va là ? » présenté par les musiciennes Liette Remon et Mélanie Demers. Ce spectacle est présenté gratuitement dans le cadre du 35e anniversaire de la bibliothèque de Saint-Benoît-Labre, grâce à la contribution financière de l’entente de développement culturel.

Les activités ne sont pas réservées qu’à la population de Saint-Benoît. Les enfants provenant de partout sont les bienvenus.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.