Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Du 2 au 6 mars

Saint-Benoît-Labre offre une panoplie d'activités pour la semaine de relâche

durée 11h00
16 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Du 2 au 6 mars, ce sera la semaine de relâche et la Municipalité de Saint-Benoît-Labre organise une panoplie d’activités pour les enfants.

Lundi 2 mars :

À 10 h 15, les jeunes patineurs et leur famille sont invités à un patinage thématique « musique de film ». L’activité gratuite aura lieu au 58, rue de la Fabrique.

À 13 h, rendez-vous à la salle municipale (216, route 271), pour le visionnement d’un film jeunesse (Abominable). Pop-corn et fous rires inclus !

Mardi 3 mars :

Les jeunes de toute la MRC sont invités à une sortie de ski au Mont-Orignal. Un autobus passera prendre les participants aux points suivants : Complexe Matra de Saint-Martin, Centre multifonctionnel de Saint-Honoré, Centre sportif de La Guadeloupe, Centre des loisirs de Saint-Éphrem, bureau municipal de Saint-Benoît et arrêtera finalement à Saint-Georges.Le coût pour le billet de ski et le transport est de 45 $ pour les 9-13 ans et de 50 $ pour les 14-21 ans.L’activité s’adresse aux jeunes de 9 à 21 ans. Les jeunes inscrits doivent être autonomes et responsables, car ils sont libres de circuler sur le site sans supervision d’un adulte.

Ceux qui désirent louer de l’équipement pourront le faire à leur arrivée sur le site du Mont-Orignal. Des coffres seront disponibles dans l’autobus pour ceux qui désirent emporter leur propre équipement.

Mercredi 4 mars :

Le 4 mars à 10 h 30 au gymnase de l’école primaire sera offert le spectacle jeunesse « Qui va là ? » présenté par les musiciennes Liette Remon et Mélanie Demers. Ce spectacle est présenté gratuitement dans le cadre du 35e anniversaire de la bibliothèque de Saint-Benoît-Labre, grâce à la contribution financière de l’entente de développement culturel.

Les activités ne sont pas réservées qu’à la population de Saint-Benoît. Les enfants provenant de partout sont les bienvenus.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Prix Louise-Audet remis au Beauceron Érick Olivier

La reconnaissance du parcours exceptionnel d’un membre de l’Association des aménagistes régionaux du Québec (AARQ) revient cette année à Érick Olivier, retraité de la MRC de La Nouvelle-Beauce. « La trajectoire de M. Olivier fut jalonnée de défis audacieux et de succès remarquables, tous portés par un dévouement sans faille envers le ...

durée Hier 16h15

Saint-Alfred: la réfection du ponceau du 1er Rang débutera en juin

Si tout se déroule normalement, la libre circulation devrait pouvoir reprendre sur le 1er rang à Saint-Alfred à la fin de cet été. En effet, la Municipalité vient d'octroyer à l'entrepreneur Giroux et Lessard le contrat de réfection du ponceau qui se trouve près de l'intersection du rang Sainte-Marie, à la sortie Ouest du village. Rappelons ...

durée Hier 11h30

Beauceville: l'avis d'ébullition d'eau est levé

L'avis d'ébullition d'eau, qui était en vigueur depuis lundi, vient d'être levé par la Ville de Beauceville. La mesure avait été prise suite à un important bris d'aqueduc dans la 187e rue.