Publicité
26 février 2020 - 10:30

28 février au 1er mars

Une fin de semaine familiale au Rendez-vous d'hiver

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Dans le cadre des Rendez-vous d’hiver Beauce auto Ford Lincoln, la fin de semaine du 28 février réserve de nouvelles activités pour toute la famille.

Le vendredi 28 février, c’est le rendez-vous « Tire-toi une bûche » dès 18 h au Gîte de la Maison d’Élyse (218 av. Lambert, Beauceville,). C’est une soirée musicale extérieure avec des bouchées sucrées préparées par les Fermières de Beauceville, le bar « Coureur des bois » et des breuvages chauds offerts par Entretien en bâtiment FG.

Le samedi 29 février, à 9 h 30 c’est le rendez-vous « vert » organisé en collaboration avec la Société d’horticulture et d’écologie de Beauceville. Vous pourrez confectionner un mini jardin de fines herbes, au centre des loisirs. Inscription au 418-774-9137 poste 2004. Ensuite, à 13 h, c’est le rendez-vous « Drag motoneige » au club de motoneige de Beauceville (550 rang Plée, Beauceville). Dès 15 h, c’est le rendez-vous « l’Escale plein air et détente » pour les ados de 12 à 17 ans à la Cache du golf. Cette activité, organisée en collaboration avec la maison des jeunes MRC Robert-Cliche, offre aux jeunes une randonnée, un souper, un stand Henné, dégustation de thé, massage, chansonnier et bien plus.

Le 1er mars, ce sera un après-midi cirque à l’école de Léry de 13 h à 15 h avec des jeux gonflables, des ateliers d’initiation au cirque, pop-corn, tours de poney et spectacle d’amuseurs publics.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.