Publicité
13 mars 2020 - 09:17 | Mis à jour : 14:43

PANDÉMIE COVID-19

COVID-19 : Sainte-Marie met en place des mesures

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Dans le contexte de la COVID-19, le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Sainte-Marie a pris des mesures selon les déclarations du premier ministre François Legault.

À compter de ce soir à 17h, les bâtiments municipaux mentionnés ci-dessous seront fermés officiellement jusqu’au 29 mars prochain, annulant ainsi tous les services et activités qui y sont offerts (location, cours, etc.) Par la suite, selon l’état de la situation après ce délai, une décision sera prise quant à la réouverture ou non des bâtiments.

 

  • Centre Caztel (incluant salles, patinoires et gymnase);
  • Bibliothèque Honorius-Provost (assistance téléphonique disponible sur les heures d’ouverture habituelles pour le renouvellement de volumes et les services de base);
  • Piscine intérieure de la Polyvalente Benoît-Vachon;
  • Centre récréatif;
  • Galerie d’art municipale.

 

École de patinage

Cours annulés pour le moment. La décision sera prise ultérieurement pour les remboursements (dépendamment de la durée de la situation).

Grande rencontre avec Étienne Boulay | 18 mars 2020

Activité annulée, mais reportée à l’automne 2020.

Aucun remboursement pour le moment puisque la conférence est reportée.

Patinage libre et hockey libre

Activités suspendues en fin de semaine.

Horaire habituel en semaine (du 16 au 20 mars).

Activités et/ou événements tenus par des locataires

Si plus de 250 convives, tout locataire de salle doit annuler son activité ou événement.

Le SLCVC vous remercie de votre compréhension et vous invite à surveiller le site Internet ainsi que le Facebook pour être au fait des dernières mises à jour.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.