Publicité
19 mars 2020 - 13:00

PANDÉMIE COVID-19

COVID-19 : les taxis à Saint-Georges modifient leurs règlements

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Dès aujourd’hui, le service de Taxibus a pris la décision d’abaisser son nombre de passagers à deux par véhicules. Ceux-ci devront prendre place obligatoirement sur la banquette arrière du véhicule.

Cette mesure temporaire a pour but de respecter la distance minimale entre les personnes tout en permettant la continuité du service.

Si vous avez des symptômes s’apparentant à la COVID-19, il est demandé d’éviter de faire appel au service de Taxibus.

Les clients ne pourront plus s’asseoir à l’avant des véhicules dans les véhicules de Taxi du Pont. Les chauffeurs pourront accepter trois passagers s’ils s’assoient à l’arrière.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.