Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ville de Saint-Georges

Des travaux d'un total de 4,6 M$ autorisés en février

durée 04h00
20 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Au cours du mois de février, Ville de Saint-Georges a donné son approbation à 67 permis de construction et rénovation au cours du mois de février pour une valeur de 4 619 460 $.

Le Cégep Beauce-Appalaches procédera à la réfection des vitraux de la salle de spectacle. Ce projet est estimé à 243  700 $.

Après les deux premiers mois de l’année 2020, le Service d’urbanisme a donné son aval à 115 permis pour une valeur 12  230 060 $ soit une hausse de 6,2 M$ si l’on compare à la période correspondante en 2019. Les travaux autorisés jusqu’ici en 2020 permettront l’ajout de 64 nouvelles unités de logement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h30

Beauceville: avis d’ébullition levé

L'avis d’ébullition de l’eau potable, émis le 6 février, vient d'être levé par la Ville de Beauceville. Ainsi, toutes les propriétés situées en zone urbaine (réseau d'aqueduc) peuvent consommer leur eau potable normalement.

Publié hier à 16h15

Mise en place de la nouvelle Régie SSI de Haute-Beauce

Les municipalités de Courcelles-Saint-Évariste, de La Guadeloupe et de Saint-Hilaire-de-Dorset annoncent la création d’une toute nouvelle régie responsable des services de sécurité incendie et de premiers répondants sur leur territoire. La Régie SSI de Haute-Beauce, dûment autorisée par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation ...

Publié hier à 13h00

L'avis d’ébullition de l'eau est maintenu

L'avis d’ébullition de l’eau potable, émis le 6 février, est toujours en vigueur pour toutes les propriétés situées en zone urbaine (réseau d'aqueduc) de la Ville de Beauceville. Il est maintenu en raison de résultats de non-conformité liés à la turbidité de l’eau. Les citoyens sont invités à faire bouillir l’eau pendant au moins deux minutes ...

app-store-badge google-play-badge