Publicité

9 avril 2020 - 16:15

Ville de Saint-Georges

Fermeture temporaire des passerelles qui mènent à l’île Pozer

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

En raison des précipitations importantes annoncées au cours des prochains jours et la crue des eaux que celles-ci pourraient engendrer, la Ville de Saint-Georges a procédé à la fermeture des passerelles qui donnent accès à l’île Pozer, par mesure de sécurité. 

Si tout est de retour à la normale en début de semaine prochaine, les passerelles seront de nouveau ouvertes.

Veuillez noter également que le système d’éclairage des passerelles de la Seigneurie et Manac ainsi que sur l’île Pozer fait l’objet de réparation. Le système devrait être de nouveau en fonction d’ici une dizaine de jours.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • C'est vraiment grave qu'on soit rendu à ce point là. On est juste à St-Georges

    michel maheux - 2020-04-11 14:25