Publicité

21 avril 2020 - 09:00

PANDÉMIE COVID-19

Le parc canin de Saint-Georges est toujours fermé

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les propriétaires de chiens à Saint-Georges aiment particulièrement profiter du parc canin situé près de la station d’épuration, à l’extrémité nord de l’avenue de la Chaudière, dans Saint-Georges-Ouest. Par contre, en raison des mesures de distanciation exigées dans le cadre de la pandémie de la COVID-19, le parc est fermé depuis des semaines et il l’est toujours.

La ville a même installé des cadenas pour s’assurer que les gens respectent cette règle. Le parc mesure environ 28 mètres de largeur (91 pieds) sur 91 mètres de longueur (298 pieds) et donne beaucoup de liberté aux chiens pour se dégourdir les pattes. Il est en fonction depuis 2017, mais jusqu’à nouvel ordre il demeure interdit à tous. 

Avez-vous trouvé des moyens de faire dépenser l’énergie de votre chien autrement ? Quelles activités faites-vous avec votre compagnon à quatre pattes ? 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.