Publicité

24 avril 2020 - 13:25

Des consignes précises

La Véloroute de la Chaudière ouvre le 15 mai

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Véloroute de la Chaudière qui a été complétée l’été dernier ouvrira pour la saison 2020 le 15 mai. En lien avec les consignes du gouvernement du Québec, des affiches seront posées sur certaines entrées de la piste cyclable sur le territoire de la Nouvelle-Beauce. 

Ces affiches visent à rappeler aux gens de conserver une distance de 2 mètres entre les uns et les autres. Bien entendu, cette distanciation sera difficilement applicable lorsque les cyclistes et les marcheurs se croiseront, néanmoins une attention particulière devra être portée pour ceux et celles qui s’arrêtent pour jaser. Il est demandé de sortir de la piste pour permettre une circulation sans contraintes. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.