Publicité

24 avril 2020 - 17:00

PANDÉMIE COVID-19

La Fête du Canada est annulée à Sainte-Marie

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le gouvernement ayant annoncé l’annulation de tous les grands évènements pour cet été, le comité organisateur de la Fête du Canada à Sainte-Marie annonce à contrecœur que l’évènement prévu le 1er juillet 2020 est annulé.

Le comité organisateur explique qu’il utilisera cette petite pause pour faire le plein de nouvelles idées.

« Nous sommes en pensée avec la communauté qui doit subir les contrecoups de cette situation exceptionnelle. Nous vous invitons à suivre les directives des autorités et avons déjà hâte de vous retrouver pour une prochaine édition. » 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.