Publicité

1 mai 2020 - 11:00

L'Écocentre de Saint-Georges sera disponible à partir du 4 mai

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’Écocentre de la ville de Saint-Georges ouvrira le lundi 4 mai pour que la population puisse disposer de ses végétaux. 

À cet endroit, les résidus de jardins, plantes, fleurs, feuilles, branches ayant un maximum de 1 cm de diamètre, etc. seront récoltés. Pour en savoir davantage sur tous les végétaux acceptés, vous pouvez communiquer au 418 226-2216. 

Cette action environnementale a pour objectif de diminuer l’enfouissement et ainsi éviter de payer pour enfouir des matières qui peuvent avoir une seconde vie telle que le compost notamment. 

L’Écocentre, qui est ouvert jusqu’au 15 novembre de chaque année, est situé dans le parc industriel du secteur est soit au 1825, 95e Rue. 

Précisons que ce service est gratuit pour les citoyens de Ville de Saint-Georges. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.