Publicité

2 mai 2020 - 12:00

PANDÉMIE COVID-19

Beauceville anime les rues pour soutenir ses citoyens

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 2

Certains secteurs de la ville de Beauceville ont eu la chance de retrouver le sourire le 29 avril, grâce à l’équipe de la Vie communautaire en collaboration avec Michel Mathieu, des pompiers et du clown Cléobule qui ont paradé dans les rues. 

Cette parade a été accueillie avec chaleur par les Beaucevillois qui regardaient à partir de leur terrain et ont applaudi cette initiative. 

Le comité organisateur promet que d’autres rues seront animées durant le mois de mai et la ville continue de préparer des projets afin de soutenir leurs citoyens. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Surement très apprécié en ces temps de confinement. Bravo bonne intiative.

    Claude - 2020-05-02 13:44
  • 👏👏

    Ginette Landry - 2020-05-04 10:46