Publicité

3 mai 2020 - 08:00

Envoyez vos questions

Séance du conseil municipal de Beauceville sera à huis clos

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Ville de Beauceville tiendra sa séance du Conseil municipal le 4 mai à huis clos. Par contre, les citoyens pourront poser leurs questions avant et après la séance.

Pour ce faire, il est demandé d’envoyer sa question par courriel à la greffière avant 14 h, lundi 4 mai. Les questions seront posées au Conseil et feront partie de l’enregistrement qui sera diffusé par la TVCB dans les jours suivant la séance. 

Après la diffusion, il sera possible pour la population d’envoyer de nouvelles questions toujours à la greffière. 

Pour les prochaines séances, la ville réévaluera les façons de faire tout en respectant les consignes gouvernementales.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.