Publicité

6 mai 2020 - 18:00

Entrevue vidéo avec EnBeauce.com

Projet multisports de Beauceville: pas de délai dans le livraison, estime le maire Veilleux

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Malgré la crise du coronavirus et notamment, l'arrêt des chantiers de construction partout au Québec depuis la fin mars, le maire de Beauceville, François Veilleux, estime que le projet multisports, qui comprend un nouvel aréna et un tout nouveau terrain de baseball, entrera en opération en avril 2021, comme prévu.

C'est du moins ce qu'il a indiqué lors d'une entrevue vidéo qu'il a accordée aujourd'hui à EnBeauce.com afin de discuter de divers sujets, dont la séance du conseil municipal du 4 mai.

« Nous avions déjà prévu dans le calendrier quelques semaines de délai et pour l'instant, il n'y a aucun retard », de signaler le maire.

En effet, la première pelletée de terre avait été levée cet automne et il n'était pas prévu que le chantier serait en opération cet hiver. Avec la reprise de la construction commerciale, industrielle et institutionnelle, le contracteur, Honco, pourra reprendre les travaux qui sont estimés à 8M $.

Au cours de cette entrevue, il est également question de l'inondation 2020, de la piste cyclable ainsi que du plan de revitalisation du centre-ville.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.