Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entrevue vidéo avec EnBeauce.com

Projet multisports de Beauceville: pas de délai dans le livraison, estime le maire Veilleux

Chargement du vidéo
durée 18h00
6 mai 2020
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Voir la galerie de photos

Malgré la crise du coronavirus et notamment, l'arrêt des chantiers de construction partout au Québec depuis la fin mars, le maire de Beauceville, François Veilleux, estime que le projet multisports, qui comprend un nouvel aréna et un tout nouveau terrain de baseball, entrera en opération en avril 2021, comme prévu.

C'est du moins ce qu'il a indiqué lors d'une entrevue vidéo qu'il a accordée aujourd'hui à EnBeauce.com afin de discuter de divers sujets, dont la séance du conseil municipal du 4 mai.

« Nous avions déjà prévu dans le calendrier quelques semaines de délai et pour l'instant, il n'y a aucun retard », de signaler le maire.

En effet, la première pelletée de terre avait été levée cet automne et il n'était pas prévu que le chantier serait en opération cet hiver. Avec la reprise de la construction commerciale, industrielle et institutionnelle, le contracteur, Honco, pourra reprendre les travaux qui sont estimés à 8M $.

Au cours de cette entrevue, il est également question de l'inondation 2020, de la piste cyclable ainsi que du plan de revitalisation du centre-ville.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les conseillers de Beauceville veulent plus de transparence

Depuis la sortie du rapport accablant de la Commission municipale du Québec (CMQ) envers le maire de Beauceville, François Veilleux et de l’ancien directeur de l’urbanisme, les séances du conseil municipal sont suivis avec attention autant par la population que les médias. En effet, hier soir, les conseillers municipaux ont pu recevoir une copie ...

Le maire de Saint-Benjamin, Martin Beaulieu, démissionne

Le maire de Saint-Benjamin, Martin Beaulieu, a déposé une lettre d’intention de démission au conseil municipal du 6 février 2023. La date d’entrée en vigueur de la démission sera à déterminer, soit entre le 6 février 2023 et au plus tard, le 1er mai 2023.  Les détails entourant les termes et possibilités de transition offertes par M. Beaulieu à ...

Beauceville procédera à un test de sirènes le jeudi 9 février

Des tests de sirènes d'alerte seront effectués jeudi le 9 février, entre 11h et midi, en zone urbaine à Beauceville. Les deux sirènes sont généralement utilisées en situation d'inondation et sont situées à la caserne incendie et à l'hôtel de ville. Ces tests qui ne dureront que quelques minutes, font partie du plan municipal de sécurité civile.