Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entrevue vidéo avec EnBeauce.com

Projet multisports de Beauceville: pas de délai dans le livraison, estime le maire Veilleux

Chargement du vidéo
durée 18h00
6 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Voir la galerie de photos

Malgré la crise du coronavirus et notamment, l'arrêt des chantiers de construction partout au Québec depuis la fin mars, le maire de Beauceville, François Veilleux, estime que le projet multisports, qui comprend un nouvel aréna et un tout nouveau terrain de baseball, entrera en opération en avril 2021, comme prévu.

C'est du moins ce qu'il a indiqué lors d'une entrevue vidéo qu'il a accordée aujourd'hui à EnBeauce.com afin de discuter de divers sujets, dont la séance du conseil municipal du 4 mai.

« Nous avions déjà prévu dans le calendrier quelques semaines de délai et pour l'instant, il n'y a aucun retard », de signaler le maire.

En effet, la première pelletée de terre avait été levée cet automne et il n'était pas prévu que le chantier serait en opération cet hiver. Avec la reprise de la construction commerciale, industrielle et institutionnelle, le contracteur, Honco, pourra reprendre les travaux qui sont estimés à 8M $.

Au cours de cette entrevue, il est également question de l'inondation 2020, de la piste cyclable ainsi que du plan de revitalisation du centre-ville.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Un nouveau projet de construction sur le boulevard Lacroix

Des travaux de prolongement de services sont actuellement en cours à l'arrière du centre Dixtraction et des assurances Promutuel sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges. Propriétaire des terrains, l'entreprise de construction Raymond Poulin Inc., a confirmé à EnBeauce.com, que le but des travaux étaient de faire évoluer la rue privée en une ...

durée Hier 12h00

Coupe forestière dans le rang Chaussegros: Saint-Simon-les-Mines fait une mise au point

La Municipalité de Saint-Simon-les-Mines vient de publier sur sa page Internet une mise au point à la suite de l'article paru dans le journal La Presse du 10 juin, sous le titre Une forêt «à forte valeur écologique» en partie rasée pour 100 00 $. On y traite de la coupe forestière sur un lot cédé gratuitement par le gouvernement à la localité, situé ...

durée Hier 6h00

Ouverture d'un centre intergénérationnel à Saint-Benoît-Labre

La Municipalité de Saint-Benoît-Labre a procédé, mardi, à l'inauguration officielle de son Centre intergénérationnel Desjardins, un ancien bâtiment qui a été transformé afin de recevoir la Bibliothèque l’Envolume au rez-de-chaussée.   C’est un grand pas pour cet établissement, qui était située au sous-sol de l’hôtel de Ville depuis plus de ...