Publicité

17 mai 2020 - 12:00

Il prend poste le 1er août

Serge Fecteau sera le nouveau directeur au Service de sécurité Incendie de Sainte-Marie

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Claude Morin, le directeur du Service de sécurité Incendie et de la sécurité civile de Sainte-Marie prend sa retraite. Serge Fecteau prendra la relève à compter du 1er août prochain. 

Monsieur Fecteau est à l’emploi du Service des travaux publics depuis 1993 et occupe le poste de contremaître depuis 2005. Depuis 1992, il est pompier à temps partiel et chef de la logistique depuis 2004 au sein de l’équipe de la sécurité incendie. De plus, il est également impliqué au sein de l’Organisation municipale de la sécurité civile à titre de coordonnateur adjoint. 

La Ville de Sainte-Marie nous apprend qu’il est « diplômé de l’Université Laval (Baccalauréat en sciences de la consommation), il réalise également un Certificat en administration à temps partiel. Ayant progressé dans l’organisation, sa grande connaissance du milieu municipal jumelée à son expérience au niveau de la sécurité incendie et de la sécurité civile fait de lui le candidat idéal pour ce poste. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bob choix et bonne chance `M. Fecteau

    Claude - 2020-05-17 13:08