Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE COVID-19

Saint-Georges ouvre graduellement ses installations

durée 08h00
29 mai 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La bibliothèque municipale de Saint-Georges ouvrira de nouveau au début du mois de juin. Une décision sera prise au cours de la semaine prochaine annonçant la réouverture.

D’autre part, Ville de Saint-Georges demande aux enfants et aux parents de respecter l’interdiction d’utiliser les modules de jeux dans ses différents parcs. Dès que la santé publique donnera son autorisation pour l’utilisation des modules, la Ville se fera un plaisir d’y donner accès. 

Bonne nouvelle, toutefois, les toilettes publiques au parc Veilleux et au parc des Sept-Chutes ouvriront de nouveau ce vendredi.

Enfin, bien qu’il n’y ait pas de Fête de la pêche, Ville de Saint-Georges a ensemencé quelque 7000 truites dans le plan d’eau en amont du barrage Sartigan en début de semaine. Les pêcheurs pourront en profiter comme par les années antérieures en gardant toutefois la distanciation sociale de deux mètres entre chaque pêcheur. Les pêcheurs devront également détenir un permis de pêche et respecter les règles en matière de quotas.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h30

Beauceville: avis d’ébullition levé

L'avis d’ébullition de l’eau potable, émis le 6 février, vient d'être levé par la Ville de Beauceville. Ainsi, toutes les propriétés situées en zone urbaine (réseau d'aqueduc) peuvent consommer leur eau potable normalement.

Publié le 10 février 2026

Mise en place de la nouvelle Régie SSI de Haute-Beauce

Les municipalités de Courcelles-Saint-Évariste, de La Guadeloupe et de Saint-Hilaire-de-Dorset annoncent la création d’une toute nouvelle régie responsable des services de sécurité incendie et de premiers répondants sur leur territoire. La Régie SSI de Haute-Beauce, dûment autorisée par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation ...

Publié le 10 février 2026

L'avis d’ébullition de l'eau est maintenu

L'avis d’ébullition de l’eau potable, émis le 6 février, est toujours en vigueur pour toutes les propriétés situées en zone urbaine (réseau d'aqueduc) de la Ville de Beauceville. Il est maintenu en raison de résultats de non-conformité liés à la turbidité de l’eau. Les citoyens sont invités à faire bouillir l’eau pendant au moins deux minutes ...

app-store-badge google-play-badge