Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Annonce de la Direction générale de la santé publique

Le camp de jour de Beauceville n'augmentera pas sa capacité d'accueil

durée 15h00
4 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Malgré l’annonce de la Direction générale de la santé publique qui permet maintenant à chaque animateur de pouvoir avoir cinq enfants de plus à sa charge pendant le camp de jour, Beauceville n’augmentera pas la capacité d’accueil. 

La limite de personnes permise par local n’a pas été assouplie par les autorités provinciales, en plus de ne pas disposer de plus de locaux.  

Toutefois, la possibilité de regrouper un peu plus d’enfants dans un même groupe permet au camp de jour de Beauceville d’accueillir davantage d’enfants à besoins particuliers nécessitant un service d’accompagnement. 

Quelques places sont toujours disponibles dans certains groupes d’enfants pour l’été 2020. Ainsi, les parents sont invités à communiquer directement avec le Service des loisirs pour obtenir l’une des quelques places toujours disponibles et/ou pour bénéficier du service d’accompagnement. 

Il est important de rappeler qu’aucune autre mesure d’encadrement n’a été modifiée par la Direction générale de la santé publique. Les limitations quant à la distanciation physique, aux activités pratiquées, à la limitation des contacts physiques et aux mesures d’hygiène restent toujours les mêmes jusqu’à maintenant. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Surplus d'exercice de 418 919 $ à Lac-Etchemin

La Municipalité de Lac-Etchemin a terminé son année financière au 31 décembre 2024 avec un surplus d'exercice de 418 919 $. C'est ce que révèlent les états financiers consolidés déposés officiellement par le directeur général et greffier-trésorier, Patrick Lachance, lors de la séance du conseil municipal du 6 mai. Ce surplus porte ...

Publié le 12 mai 2025

Ouverture de deux nouveaux écocentres

Deux nouveaux écocentres ont été officiellement ouverts, vendredi, sur le territoire de la MRC Beauce-Centre, pour offrir une solution concrète en gestion des matières résiduelles. Le premier est situé au 172 de la rue Commerciale à Saint-Odilon-de-Cranbourne, alors que le second est à Saint-Victor (176 rue Principale), soit le terrain du garage ...

Publié le 9 mai 2025

Un surplus de 360 273 $ à Saint-Victor

Au 31 décembre 2024, la Municipalité de Saint Victor présentait un surplus d'opération de 360 273 $.   C'est ce qui ressort des états financiers, qui viennent d'être rendus publics par voie de communiqué de presse. Ainsi, l'an dernier, Saint Victor a encaissé 5 562 850 $ et autorisé des sorties de fonds de 5 202 577 $. De même, les réserves ...

app-store-badge google-play-badge