Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Annonce de la Direction générale de la santé publique

Le camp de jour de Beauceville n'augmentera pas sa capacité d'accueil

durée 15h00
4 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Malgré l’annonce de la Direction générale de la santé publique qui permet maintenant à chaque animateur de pouvoir avoir cinq enfants de plus à sa charge pendant le camp de jour, Beauceville n’augmentera pas la capacité d’accueil. 

La limite de personnes permise par local n’a pas été assouplie par les autorités provinciales, en plus de ne pas disposer de plus de locaux.  

Toutefois, la possibilité de regrouper un peu plus d’enfants dans un même groupe permet au camp de jour de Beauceville d’accueillir davantage d’enfants à besoins particuliers nécessitant un service d’accompagnement. 

Quelques places sont toujours disponibles dans certains groupes d’enfants pour l’été 2020. Ainsi, les parents sont invités à communiquer directement avec le Service des loisirs pour obtenir l’une des quelques places toujours disponibles et/ou pour bénéficier du service d’accompagnement. 

Il est important de rappeler qu’aucune autre mesure d’encadrement n’a été modifiée par la Direction générale de la santé publique. Les limitations quant à la distanciation physique, aux activités pratiquées, à la limitation des contacts physiques et aux mesures d’hygiène restent toujours les mêmes jusqu’à maintenant. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 octobre 2025

Saint-Georges: 12,8 M$ de permis de construction émis en septembre

La Ville de Saint-Georges a donné son approbation à 156 permis de construction et rénovation,  au cours du mois de septembre, pour une valeur de 12 816 541 $. Ces travaux permettront notamment l’addition de 30 unités de logement.  Ainsi, après les neuf premiers mois de 2025, le Service de l’urbanisme a donné son aval à des travaux pour une valeur ...

Publié le 9 octobre 2025

La MRC des Etchemins adopte son cadre de vitalisation du territoire

La MRC des Etchemins s'est dotée d'un outil important de développement avec l’adoption de son cadre d’intervention 2025-2029, pour la vitalisation de son territoire. Le plan a été entériné par le conseil des maires, à la séance du mercredi 8 octobre. Le cadre d’intervention pour le Fonds régions et ruralité (FRR) est un document de ...

Publié le 9 octobre 2025

Sainte-Marie entreprend la Phase 1 de son expansion urbaine

La Ville de Sainte-Marie a procédé, ce mercredi 8 octobre, à la pelletée de terre officielle marquant le début de la Phase 1 des travaux de développement du futur périmètre urbain, situé à l'Est de l'Autoroute 73. C'est le maire sortant, Gaétan Vachon, qui a présidé à la cérémonie, accompagné des élus municipaux, de l’équipe municipale, des ...

app-store-badge google-play-badge