Publicité

4 juin 2020 - 15:00

Annonce de la Direction générale de la santé publique

Le camp de jour de Beauceville n'augmentera pas sa capacité d'accueil

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Malgré l’annonce de la Direction générale de la santé publique qui permet maintenant à chaque animateur de pouvoir avoir cinq enfants de plus à sa charge pendant le camp de jour, Beauceville n’augmentera pas la capacité d’accueil. 

La limite de personnes permise par local n’a pas été assouplie par les autorités provinciales, en plus de ne pas disposer de plus de locaux.  

Toutefois, la possibilité de regrouper un peu plus d’enfants dans un même groupe permet au camp de jour de Beauceville d’accueillir davantage d’enfants à besoins particuliers nécessitant un service d’accompagnement. 

Quelques places sont toujours disponibles dans certains groupes d’enfants pour l’été 2020. Ainsi, les parents sont invités à communiquer directement avec le Service des loisirs pour obtenir l’une des quelques places toujours disponibles et/ou pour bénéficier du service d’accompagnement. 

Il est important de rappeler qu’aucune autre mesure d’encadrement n’a été modifiée par la Direction générale de la santé publique. Les limitations quant à la distanciation physique, aux activités pratiquées, à la limitation des contacts physiques et aux mesures d’hygiène restent toujours les mêmes jusqu’à maintenant. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.