Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tirages à compter de juillet

La Guadeloupe lance son concours «Achetons chez nous!»

durée 09h00
11 juin 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La municipalité de La Guadeloupe lance son concours « Achetons chez nous! » qui a été créé et pensé dans le but de stimuler l’économie locale et d’inculquer aux citoyens le réflexe d’acheter dans les commerces de l'endroit.

« La Guadeloupe est un village prospère qui regorge d’entreprises. On y retrouve de tout! Nul besoin d’aller ailleurs! », de dire le maire de la localité, Carl Boilard, par voie de communiqué de presse.

Durant la prochaine année, un montant total de 3000$ sera distribué. À compter de juillet prochain et jusqu’en juin 2021, une somme de 200$ par mois sera tirée lors de la séance du conseil municipal, sauf en décembre 2020 et à la fin du concours en juin 2021 alors que le montant sera de 500$.

Pour participer, les résidents doivent effectuer un achat de 25$ et plus avant taxes chez les commerces participants, ce qui donne droit à un coupon de tirage pour le mois en cours. Il n'y a qu'une seule participation par achat.

La liste des commerces participants se retrouve sur le site internet de la municipalité de La Guadeloupe. Suite à sa nomination, le gagnant disposera de 30 jours pour acheter l’équivalent de la somme gagnée dans les commerces participants. Le montant lui sera remboursé par la municipalité avec preuve d’achat.

« C’est une belle initiative de la municipalité qui a été accueillie avec joie par les commerces », de signaler le maire.

Pour toutes questions relatives à ce concours, les résidents peuvent communiquer avec Émilie Larivière, agente aux communications à la municipalité.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Un référendum envisagé à Saint-Martin sur le projet de terrain de tennis

Au lendemain de la journée de signatures tenue à Saint-Martin, le projet de terrain de tennis et de pickleball franchit une nouvelle étape. En effet, un seuil suffisant a été atteint pour forcer la tenue éventuelle d’un scrutin référendaire, une procédure relativement rare à l’échelle municipale en Beauce. Pour rappel, les citoyens ne se ...

Publié à 8h00

Plus de 240 000 $ pour soutenir la vitalité dans les Etchemins

Lors d’une rencontre d’information réunissant près de 75 personnes au Manoir Lac-Etchemin, le 8 janvier, la MRC des Etchemins a lancé un appel à projets totalisant plus de 240 000 $ pour soutenir la vitalité de son territoire. Il s’agit d’une occasion pour réaliser des projets mobilisateurs afin de concrétiser des initiatives en faveur du ...

Publié hier à 12h10

Terrain de tennis à Saint-Martin: un mouvement s'organise contre le projet

Des citoyens de Saint-Martin se mobilisent pour empêcher la Municipalité d'aller de l'avant avec la construction d'un terrain de tennis et pickleball dans la localité. Ce projet est inscrit au plan triennal d’immobilisations 2026-2028, qui a été adopté en séance de conseil lundi soir, tout de suite après l'adoption du budget municipal ...

app-store-badge google-play-badge