Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tirages à compter de juillet

La Guadeloupe lance son concours «Achetons chez nous!»

durée 09h00
11 juin 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La municipalité de La Guadeloupe lance son concours « Achetons chez nous! » qui a été créé et pensé dans le but de stimuler l’économie locale et d’inculquer aux citoyens le réflexe d’acheter dans les commerces de l'endroit.

« La Guadeloupe est un village prospère qui regorge d’entreprises. On y retrouve de tout! Nul besoin d’aller ailleurs! », de dire le maire de la localité, Carl Boilard, par voie de communiqué de presse.

Durant la prochaine année, un montant total de 3000$ sera distribué. À compter de juillet prochain et jusqu’en juin 2021, une somme de 200$ par mois sera tirée lors de la séance du conseil municipal, sauf en décembre 2020 et à la fin du concours en juin 2021 alors que le montant sera de 500$.

Pour participer, les résidents doivent effectuer un achat de 25$ et plus avant taxes chez les commerces participants, ce qui donne droit à un coupon de tirage pour le mois en cours. Il n'y a qu'une seule participation par achat.

La liste des commerces participants se retrouve sur le site internet de la municipalité de La Guadeloupe. Suite à sa nomination, le gagnant disposera de 30 jours pour acheter l’équivalent de la somme gagnée dans les commerces participants. Le montant lui sera remboursé par la municipalité avec preuve d’achat.

« C’est une belle initiative de la municipalité qui a été accueillie avec joie par les commerces », de signaler le maire.

Pour toutes questions relatives à ce concours, les résidents peuvent communiquer avec Émilie Larivière, agente aux communications à la municipalité.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 novembre 2025

Décès de l'ancien chef des pompiers de Saint-Georges

L’ex-directeur du Service de la sécurité incendie (SSI) de la Ville de Saint-Georges, Robert Poulin, est décédé le 11 novembre, vient d'annoncer l'administration municipale par voie de communiqué. L'homme de 77 ans s'est éteint à la Maison Catherine de Longpré.  Il a œuvré au sein de ce service pendant 38 ans, jusqu'au moment de sa retraite en ...

Publié le 12 novembre 2025

Futur centre municipal de Beauceville: «On peut pas se permettre d'aller trop vite»

«Je suis convaincu qu'avec nos élus, on va être capable d'aller chercher ce qu'il faut (en financement) et de le faire (centre municipal) à un coût abordable pour la communauté [...] On s'était fait un échéancier (de réalisation) un peu plus court mais on va l'étirer un peu car on ajoute certains éléments. On peut pas se permettre d'aller trop vite. ...

Publié le 11 novembre 2025

Manon Bougie préside son premier conseil à Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a tenu, ce lundi 10 novembre, la première séance du conseil municipal 2025–2029, marquée par un moment historique : l’entrée en fonction de Mme Manon Bougie, élue récemment à la mairie. Elle devient ainsi la première femme à occuper ce poste dans l’histoire de la municipalité. Entourée de sa famille, des membres du ...

app-store-badge google-play-badge