Publicité

11 juin 2020 - 09:00 | Mis à jour : 09:02

Tirages à compter de juillet

La Guadeloupe lance son concours «Achetons chez nous!»

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

La municipalité de La Guadeloupe lance son concours « Achetons chez nous! » qui a été créé et pensé dans le but de stimuler l’économie locale et d’inculquer aux citoyens le réflexe d’acheter dans les commerces de l'endroit.

« La Guadeloupe est un village prospère qui regorge d’entreprises. On y retrouve de tout! Nul besoin d’aller ailleurs! », de dire le maire de la localité, Carl Boilard, par voie de communiqué de presse.

Durant la prochaine année, un montant total de 3000$ sera distribué. À compter de juillet prochain et jusqu’en juin 2021, une somme de 200$ par mois sera tirée lors de la séance du conseil municipal, sauf en décembre 2020 et à la fin du concours en juin 2021 alors que le montant sera de 500$.

Pour participer, les résidents doivent effectuer un achat de 25$ et plus avant taxes chez les commerces participants, ce qui donne droit à un coupon de tirage pour le mois en cours. Il n'y a qu'une seule participation par achat.

La liste des commerces participants se retrouve sur le site internet de la municipalité de La Guadeloupe. Suite à sa nomination, le gagnant disposera de 30 jours pour acheter l’équivalent de la somme gagnée dans les commerces participants. Le montant lui sera remboursé par la municipalité avec preuve d’achat.

« C’est une belle initiative de la municipalité qui a été accueillie avec joie par les commerces », de signaler le maire.

Pour toutes questions relatives à ce concours, les résidents peuvent communiquer avec Émilie Larivière, agente aux communications à la municipalité.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • je suis vraiment très fière d'être commerçant dans cette municipalité. l'initiative apporté pour valorisé l'achat local est génial Merci beaucoup de penser à nous dans ce temps de pandémie.

    Boutch - 2020-06-11 11:14