Publicité

29 juin 2020 - 15:00

Ville de Beauceville

Toutes les principales infrastructures de loisirs sont maintenant ouvertes à Beauceville

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Le Service des loisirs de la Ville de Beauceville informe ses usagers que la bibliothèque Madeleine-Doyon, la piscine intérieure Yvan-Cliche et l’aréna sont maintenant ouverts au public. 

Alors que l’aréna est ouvert depuis le 22 juin, la bibliothèque qui offrait des services restreints depuis le 1er juin dernier rouvrira dès ce soir le 29 juin. À noter que la bibliothèque sera en mode «Réouverture complète de la bibliothèque, avec capacité d’accueil limitée et distanciation physique» selon l’horaire d’été en vigueur.

Pour la piscine intérieure Yvan-Cliche, on y offre depuis le 29 juin, la baignade libre et la nage en longueurs. 

Les terrains de tennis sont aussi ouverts ainsi que quelques plateaux sportifs. La ville précise que les gens doivent effectuer leurs réservations en ligne ou par téléphone. 

Les informations détaillées sont disponibles sur le site Internet de la ville de Beauceville.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.