Publicité

5 juillet 2020 - 09:00

Centre culturel Marie-Fitzbach

Les usagers de la bibliothèque et du centre d'art à Saint-Georges seront de retour

Par Salle des nouvelles

La bibliothèque municipale et le centre d’art et d’exposition du centre culturel Marie-Fitzbach débuteront une nouvelle étape de déconfinement dès le lundi 6 juillet. 

La population pourra accéder aux rayonnages de la bibliothèque. Les visiteurs pourront également découvrir les expositions au centre d’art et d’exposition. 

Toutefois, les règles de la santé publique demeurent. Les visiteurs devront se laver les mains en entrant dans le bâtiment et maintenir une distance de 2 mètres avec les autres personnes en tout temps. Un maximum de 50 personnes pourra se trouver à l’intérieur de la bibliothèque et 50 personnes dans les locaux du centre d’art et d’exposition. Pour ce qui est du retour des livres, ceux-ci devront être déposés dans la chute à livres. 

Heures d’ouverture 

Voici les heures d’ouverture de la bibliothèque municipale et du centre d’art et d’exposition. 

Bibliothèque municipale 

Lundi au vendredi : 10 h à 18 h
Samedi : 10 h à 17 h
Dimanche : fermé

Centre d’art et d’exposition 

Lundi au vendredi : 12 h à 18 h 
Samedi : 12 h à 17 h
Dimanche : fermé

Les usagers devront respecter la signalisation à l’intérieur du centre culturel Marie-Fitzbach. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.