Publicité

21 juillet 2020 - 10:30 | Mis à jour : 10:34

Projet multisports

Nouvel aréna de Beauceville: les travaux progressent bien

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Les travaux progressent bien pour la construction du nouvel aréna de Beauceville, pièce maîtresse du projet Multisports de l'endroit.

Après un arrêt obligé en raison de la crise du coronavirus, le chantier a repris de plus belle en mai sur les terrains au pied de l'École Jésus-Marie de Beauceville, qui est partenaire dans l'aventure. C'est la compagnie Honco de Lévis qui a obtenu le contrat qui s’élève à 8 190 600 $.

L'autre portion du projet multisports est la cité sportive dans le secteur de la piscine Yvan-Cliche où on prévoit l’ajout de nouveaux terrains de volleyball, de pétanque, de basketball et l’aménagement d’une patinoire extérieure à même l'ancien aréna qui sera démoli, sauf la portion des unités sanitaires. Le site comprendra également un terrain de baseball.

Toutes ces installations devraient être complétées au cours de l'année 2021.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.