Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ville de Saint-Georges

L’Espace Carpe Diem grandit un jour à la fois

durée 04h00
29 juillet 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

La construction du bâtiment de service de l’Espace Carpe Diem est bien avancé en cette deuxième semaine des vacances de la construction. 

L’édification du bâtiment de service est l’une des trois étapes qui constituent la phase 2 du projet de l’Espace Carpe Diem avec l’aménagement des allées d’accès et d’un stationnement. 

Dans cette bâtisse, on y retrouvera une scène extérieure, le garage pour entreposer la zamboni et l’aire de repas. L’achèvement de la phase 2 représente une somme de 3,5 m$.

Les travaux sont sous la responsabilité de Construction JL Groleau. 

Alors que la première phase avait permis l’installation d’un skate park. La troisième phase du projet verra la réalisation des sentiers et des aménagements paysagers.

Notons que le projet avait été annoncé en 2017 et qu’il représente un montant de 6 millions de dollars. La remise du projet est prévue pour décembre 2020.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

L'appel d'offres est lancé pour immuniser la Maison Félix-Georges-Fortier

La phase 1 du projet récréotouristique du Quartier de la débâcle, dans le secteur Ouest de Beauceville, pourrait s'enclencher dans les prochains mois, suite à l'avis public d'appel d'offres lancé récemment. En effet, la Ville de Beauceville demande des soumissions pour les travaux d’immunisation des fondations de la maison patrimoniale ...

Publié hier à 16h15

Avis d’ébullition de l’eau en vigueur à Beauceville

Un avis d’ébullition de l’eau potable est présentement en vigueur à Beauceville, en raison de résultats de non-conformité liés à la turbidité de l’eau. La mesure s’applique à toutes les propriétés situées en zone urbaine. Les citoyens sont invités à faire bouillir l’eau pendant au moins deux minutes avant toute consommation, que ce soit pour ...

Publié le 4 février 2026

Projet de stade multisports: le ministre Samuel Poulin est surpris

Le député de Beauce-Sud et ministre responsable de Chaudière-Appalaches, Samuel Poulin, a été prompt à réagir à la décision de la Ville de Saint-Georges de déposer une nouvelle demande d'aide financière au gouvernement du Québec, pour son projet de stade multisport, qui dormait dans les cartons de la municipalité. «J’ai pris acte du dépôt des ...

app-store-badge google-play-badge