Publicité

29 juillet 2020 - 04:00

Ville de Saint-Georges

L’Espace Carpe Diem grandit un jour à la fois

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Toutes les réactions 1

La construction du bâtiment de service de l’Espace Carpe Diem est bien avancé en cette deuxième semaine des vacances de la construction. 

L’édification du bâtiment de service est l’une des trois étapes qui constituent la phase 2 du projet de l’Espace Carpe Diem avec l’aménagement des allées d’accès et d’un stationnement. 

Dans cette bâtisse, on y retrouvera une scène extérieure, le garage pour entreposer la zamboni et l’aire de repas. L’achèvement de la phase 2 représente une somme de 3,5 m$.

Les travaux sont sous la responsabilité de Construction JL Groleau. 

Alors que la première phase avait permis l’installation d’un skate park. La troisième phase du projet verra la réalisation des sentiers et des aménagements paysagers.

Notons que le projet avait été annoncé en 2017 et qu’il représente un montant de 6 millions de dollars. La remise du projet est prévue pour décembre 2020.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ce sera un très bel endroit pour se rassembler, vraiment agréable. Mon seul souhait est que le niveau de bruit demeure raisonnable et que les heures de fermeture des événements soient respectées. Comme ça tout le monde pourra en profiter pleinement dans le respect des uns et des autres.

    Une résidente du coin - 2020-07-29 16:48