Publicité

30 juillet 2020 - 14:30 | Mis à jour : 14:35

Saint-Joseph-de-Beauce

Réfection de la rue Lambert: le maire Gilbert veut lancer les travaux rapidement

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Même si la Ville de Saint-Joseph n'a pas encore obtenu l'annonce officielle de soutien financier du gouvernement québécois, l'administration municipale va aller de l'avant pour que soient entrepris  dès que possible cette année les travaux de réfection complète de la rue Lambert.

Le maire, Pierre Gilbert, a indiqué à EnBeauce.com que l'ouverture des soumissions allait s'effectuer le 5 août afin de pouvoir mettre en branle ce chantier qui aura des incidences importantes pour les résidents du secteur qui se trouve en plein centre de la cité.

« C'est une rue très en pente, ce qui pose dès le départ un défi majeur. Aussi, il faut que les travaux avancent rapidement cet automne pour ne pas se retrouver au début de l'hiver avec une artère impraticable pour les résidents et les usagers », a dit le maire.

La réfection, entre l'avenue du Palais et le Route 173devrait coûter quelque 5M $. La Ville se Saint-Joseph avait prévu effectuer la remise à neuf de la rue l'an dernier mais en 2019, les autorités ont concentré les travaux publics sur la réparation des nombreuses fuites dans le réseau d'égout et d'aqueduc de la localité.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.