Publicité

20 août 2020 - 14:00 | Mis à jour : 14:00

Saint-Joseph-de-Beauce

L'eau n'est toujours pas potable au parc municipal

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

En raison de la fuite d'eau survenue sur l'avenue du Palais mardi, la Ville de Saint-Joseph-de-Beauce avise que l'eau n'est toujours pas potable au parc municipal dans la section du terrain de baseball et ce, jusqu'à nouvel ordre.

Par contre, l'eau à la Halte Desjardins peut-être consommée sans problème.

Mardi et hier, le service des travaux publics de la municipalité a procédé a des réparations du réseau sur l'avenue Jacques et la rue Allard.

Il se peut que certaines résidences éprouvent des problèmes reliés à l’eau tels que de l’eau brune ou un manque de pression.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.