Publicité

2 septembre 2020 - 14:00 | Mis à jour : 14:23

Dès janvier 2021

Me Isabelle Beaulieu sera la nouvelle greffière de Ville Saint-Georges

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Maître Isabelle Beaulieu succédera à Jean McCollough à titre de greffière et directrice du Secrétariat général de la Ville de Saint-Georges à compter du 1er janvier 2021.

Isabelle Beaulieu est entrée en poste le 31 août à titre de greffière associée afin de permettre une transition harmonieuse et le transfert des dossiers. Sa nomination avait été confirmée par le conseil municipal lors d’une séance extraordinaire tenue le 17 août dernier.

Native et résidente de Saint-Georges, elle détient un baccalauréat en droit, un diplôme d’études supérieures spécialisées en droit notarial et est membre de la Chambre des notaires. Elle pratique depuis plus de 12 ans à titre de notaire dans le secteur privé.

Dans le communiqué de presse, l'administration municipale a offert à la nouvelle employée « son entière collaboration dans ses nouvelles tâches. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitation à Mlle Beaulieu! Qu’est ce qui se passe avec M. McCollough?

    Stéphane Giguere - 2020-09-03 14:15