Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Travaux en cours

Le pavillon Alfred-Leblond du parc des Sept-Chutes sera prêt en hiver 2021

durée 15h00
19 septembre 2020
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Les travaux de rénovation du pavillon Alfred-Leblond au parc des Sept-Chutes sont en cours actuellement et seront achevés durant l’hiver 2021 .

Dès l’été 2021, le pavillon pourra augmenter son offre de services et surtout accueillir beaucoup plus d’enfants lors des camps de jour.

Ces travaux permettront notamment de faire l’ajout de près de 200 mètres carrés de surface en plus de procéder à la mise aux normes du bâtiment situé au parc des Sept-Chutes.

Rappelons que la ville de Saint-Georges avait accordé le contrat d’agrandissement du pavillon à l’entreprise Les Constructions GBM qui réalise les travaux au coût de 1 232 000 $. 

À lire également

Les Constructions GBM obtiennent le contrat de 1,2M $

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • A
    André
    temps Il y a 4 ans

    🔶 J’ignore où se situe ce parc mais le plan de rénovation diffusé constitue un beau concept architectural.
  • A
    André
    temps Il y a 4 ans

    🔶🔶 Je viens d’aller voir sur une carte où est ce parc.

    🔶🔶 Un très bel endroit.

    🔶🔶 Est-ce réservé aux enfants uniquement ❓

    🔶🔶 Je constate que ce parc est alimenté par la rivière Pozer.

    🔶🔶 « Okzou »...Hormis le parc en question, je souhaite que votre ville exproprie sur au moins 200 mètres de chaque côté de celle-ci, et ce depuis sa « source » en amont, jusqu’à la rivière Chaudière en aval.

    🔶🔶 Et toujours « Okzou », pourquoi ne pas inviter villes et villages en amont à faire de même sachant qu’il est prouvé depuis longtemps que c’est le genre d’ investissement public qui rapporte le ➕ par dollar consacré ❓

    🔷🔷 Post Scriptum:

    - Non, je n’entends pas concurrencer votre jeune et dynamique député caquiste; il est de sa génération et il me semble bien faire les choses.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

Un surplus de 360 273 $ à Saint-Victor

Au 31 décembre 2024, la Municipalité de Saint Victor présentait un surplus d'opération de 360 273 $.   C'est ce qui ressort des états financiers, qui viennent d'être rendus publics par voie de communiqué de presse. Ainsi, l'an dernier, Saint Victor a encaissé 5 562 850 $ et autorisé des sorties de fonds de 5 202 577 $. De même, les réserves ...

Publié le 8 mai 2025

Saint-Benoit-Labre prévoit de nouveaux projets pour cet été

Plusieurs projets de la municipalité de Saint-Benoit-Labre seront déployés, et parfois terminés, au cours de la prochaine saison estivale. Dans son journal local, L'écho de la place, la municipalité partage cette bonne nouvelle avec ses citoyens. « Chaque projet constitue une nouvelle opportunité d’innover, de concevoir et de mobiliser notre ...

Publié le 6 mai 2025

Beauceville a terminé son année financière avec un surplus de 1,3 M$

La Ville de Beauceville a terminé son année financière au 31 décembre 2024, avec un surplus de 1 319 686 $. C'est ce qui ressort du sommaire déposé hier soir, à la séance régulière du conseil municipal Cela s'explique notamment par des revenus supplémentaires de nouvelles constructions et rénovations, ainsi que l'octroi de subventions non ...

app-store-badge google-play-badge