Publicité

19 septembre 2020 - 15:00

Travaux en cours

Le pavillon Alfred-Leblond du parc des Sept-Chutes sera prêt en hiver 2021

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 2

Les travaux de rénovation du pavillon Alfred-Leblond au parc des Sept-Chutes sont en cours actuellement et seront achevés durant l’hiver 2021 .

Dès l’été 2021, le pavillon pourra augmenter son offre de services et surtout accueillir beaucoup plus d’enfants lors des camps de jour.

Ces travaux permettront notamment de faire l’ajout de près de 200 mètres carrés de surface en plus de procéder à la mise aux normes du bâtiment situé au parc des Sept-Chutes.

Rappelons que la ville de Saint-Georges avait accordé le contrat d’agrandissement du pavillon à l’entreprise Les Constructions GBM qui réalise les travaux au coût de 1 232 000 $. 

À lire également

Les Constructions GBM obtiennent le contrat de 1,2M $

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)

  • 🔶 J’ignore où se situe ce parc mais le plan de rénovation diffusé constitue un beau concept architectural.

    André - 2020-09-19 17:30

  • 🔶🔶 Je viens d’aller voir sur une carte où est ce parc.

    🔶🔶 Un très bel endroit.

    🔶🔶 Est-ce réservé aux enfants uniquement ❓

    🔶🔶 Je constate que ce parc est alimenté par la rivière Pozer.

    🔶🔶 « Okzou »...Hormis le parc en question, je souhaite que votre ville exproprie sur au moins 200 mètres de chaque côté de celle-ci, et ce depuis sa « source » en amont, jusqu’à la rivière Chaudière en aval.

    🔶🔶 Et toujours « Okzou », pourquoi ne pas inviter villes et villages en amont à faire de même sachant qu’il est prouvé depuis longtemps que c’est le genre d’ investissement public qui rapporte le ➕ par dollar consacré ❓

    🔷🔷 Post Scriptum:

    - Non, je n’entends pas concurrencer votre jeune et dynamique député caquiste; il est de sa génération et il me semble bien faire les choses.

    André - 2020-09-19 17:58