Publicité

21 septembre 2020 - 13:20

Bris d’une conduite

Saint-Georges: restriction de consommation d'eau pour le secteur Ouest

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le bris de la conduite d’amenée d’eau potable de l’usine de filtration en direction du réservoir de la 30e avenue (secteur ouest)  survenu ce matin amène l'administration municipale de Saint-Georges à demander à tous les citoyens du secteur ouest de la Ville de limiter leur consommation d’eau potable au strict minimum pour le reste de la journée et de la soirée 

La réparation est en cours, mais prendra plusieurs heures.  Ville de Saint-Georges demande la collaboration de toutes et de tous dans ce dossier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Le déversement dans la rivière Chaudière n'est pas beau à voir... Heurk!

    Dan. Vei. - 2020-09-21 14:12