Publicité

7 octobre 2020 - 15:15

COVID-19

Beauceville: mise en place des nouvelles restrictions

Par Salle des nouvelles

La Ville de Beauceville apporte les précisions suivantes suites aux directives annoncées par la santé publique concernant la COVID-19 et qui entrent en vigueur le 8 octobre.

Ces mesures d’appliqueront jusqu’au 28 octobre, qui est la date minimale de référence.

Bibliothèque Madeleine-Doyon 
La bibliothèque est ouverte uniquement pour le service de prêt le service de prêts et de retours sans contact. Les détails et procédures se trouve sur site Internet et la page Facebook de la municipalité.

Aréna et piscine Yvan-Cliche
Les deux installations seront fermées à compter du 8 octobre à l’exception des groupes scolaires autorisés pour l’aréna. On ne peut en effet y tenir aucune activité de sports et loisirs organisée. 

La piscine sera toutefois ouverte ce mercredi 7 octobre pour les activités permises prévues à  l’horaire. 

Puisque l’accès aux vestiaires n’est pas autorisé et en raison de l’ensemble des mesures restrictives, La Ville de Beauceville n'ouvre pas l’accès aux activités libres telles que le patin ou la baignade. 

Les cours de natation et activités aquatiques sont pour le moment reportés à une date ultérieure et les  clients seront avisés par l’administration des loisirs. 

Les activités en salle
L’utilisation des locaux municipaux demeure suspendue. 

Dès que le gouvernement émettra de nouvelles consignes moins restrictives, Beauceville informera la population par ses réseaux habituels de communication.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.