Chanson locale « Chez Méo »
Des citoyens de Saint-Séverin se mobilisent pour leur restaurant local
Plusieurs citoyens de Saint-Séverin se sont mobilisés afin d'encourager leur restaurant local, le Resto chez Méo, à l'aide d'un vidéoclip maison!
Isabelle Lessard et son copain Cameron Olsen, qui ont l'habitude d'être chansonniers au Resto chez Méo, ont décidé d'écrire une chanson afin d'encourager leur restaurant pendant cette période difficile dans le monde de la restauration.
« Le vent qui vient du haut, me crie clairement en écho, fais-toi livrer de chez Méo! », chante le duo Cameron & Isabelle.
Ces derniers faisaient déjà bénévolement de l'animation musicale au restaurant depuis l'année dernière.
Le restaurant, qui appartient à la municipalité, fait oeuvrer plusieurs bénévoles en temps de pandémie afin de faire rouler le restaurant.
Alors que certains écrivent des chansons, d'autres personnes donnent de leur temps pour faire la livraison de repas pour dans les villages aux alentours de Saint-Séverin.
« On se disait en blagues, il faudrait faire une chanson pour nos livreurs. Alors on est partie avec cette idée-là », raconte Isabelle Lessard.
La gestion du restaurant est faite par Isabelle Leduc et son conjoint qui s'efforce à faire des repas originaux. Un sous-comité de bénévoles est également organisé afin de les aider de multiples façons.
« Tout le monde est prêt à mettre la main à la pâte. Dès qu'on demande de l'aide, tout le monde embarque », explique Isabelle Lessard.
Ce fut le cas pour le montage du clip vidéo qui réunit plusieurs visages de citoyens et de clients du restaurant.
« Le restaurant appartient à toute la population, on veut tous que ça marche. On est tous fiers de notre restaurant », conclut Isabelle Lessard.
Bravo aux gens de Saint-Séverin pour cette mobilisation citoyenne!
Écoutez le vidéoclip de Cameron & Isabelle dans cet article.
5 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Isabelle et Cameron nous vous écoutons le samedi sur Facebook.
À tous, continuez votre beau travail.
Bravo pour votre belle implication.
Je ne savais pas que vous avez du beau talent comme ça. En plus j'ai lu dans les commentaires que vous êtes très actif sur Facebook. Bravo encore