Publicité

23 janvier 2021 - 06:00

Saint-Georges

Les activités de la cour municipale sont maintenues

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Les activités des cours municipales du Québec, qui constituent un service prioritaire, sont maintenues, celle de Saint-Georges ne fait pas exception.

En effet, l'annonce des dernières décisions gouvernementales applicables jusqu'au 8 février n'affecte pas les activités judiciaires des cours municipales.

Ainsi, si vous avez reçu une assignation à vous présenter à la cour, vous devez vous y conformer. Si votre assignation est en soirée, une attestation vous sera remise vous permettant de vous déplacer entre votre domicile et la cour durant la période du couvre-feu.

Au besoin, communiquez avec la cour municipale, sur les heures d’ouverture, au 418-228-5555 ou par courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.