Publicité

29 janvier 2021 - 12:00

La Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce

Une nouvelle « zamboni » au Centre sportif La Guadeloupe grâce à Desjardins

Par Salle des nouvelles

Le Comité du Centre sportif de La Guadeloupe a annoncé vendredi avoir fait l’acquisition d’une nouvelle surfaceuse grâce à l'implication financière de la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce.

Bien qu’usagée, cette « zamboni » fait le bonheur du président du comité du Centre sportif, Martin Létourneau.

L'achat de cette nouvelle surfaceuse vient bonifier les installations de l'aréna de la municipalité de la Guadeloupe, d'autant plus que celle-ci est maintenant munie d’un nouveau système de réfrigération. 

La municipalité de la Guadeloupe en a profité pour souligner l’implication financière de la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce qui a permis au comité du Centre sportif de La Guadeloupe de faire cet achat. 

« Étant aussi partenaire de la mise à niveau du système de réfrigération de l’aréna, la contribution à la zamboni allait de soi ! La Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce est très heureuse de contribuer à la vitalité de la municipalité, principalement parce que le sport c’est la santé ! » a déclaré  Marie-Klaude Gagnon, directrice générale de la Caisse. 

Rappelons que les activités du Centre sportif sont suspendues pour le moment, en lien avec la COVID 19. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.