Publicité

9 février 2021 - 08:00

Saint-Lambert-de-Lauzon

Embauche et nomination au sein du Service de sécurité incendie

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le conseil municipal de Saint-Lambert-de-Lauzon a procédé à la nomination d'un lieutenant et à l'embauche d'un pompier à temps partiel lors de la séance du 1er février.

Ces annonces font suite au départ à la retraite de Richard Fortier après 35 ans de service. Le maire, Olivier Dumais, a profité de l'occasion pour le remercier. « Trente-cinq ans, ce n’est pas rien. Je ne pense pas que vous avez fait ça pour l’argent, mais plutôt pour la passion, l’équipe et le sentiment d’appartenance. Merci pour vos années de service et bonne retraite! », a indiqué le maire.

Ainsi, selon les recommandations du directeur du Service de sécurité incendie, Sébastien Leclerc a été nommé lieutenant alors que Yannick Lessard a été embauché comme pompier.

Par ailleurs, dans un autre ordre d'idées, la signature d'une entente intermunicipale relative à la fourniture de service technique en gestion documentaire avec la MRC de La Nouvelle-Beauce a été autorisée. Celle-ci prévoit le partage d'une ressource commune pour 2021 afin d'améliorer les pratiques de gestion documentaire.

Aussi, des contrats ont été octroyés pour faire l'acquisition d'équipement de sonorisation pour le Centre des loisirs et de deux ensembles de bandes pour patinoire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.