Publicité

26 mars 2021 - 06:00

Saint-Georges

Fermeture temporaire des passerelles qui mènent à l'île Pozer

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La Ville de Saint-Georges informe ses citoyens de la fermeture des passerelles de la Seigneurie et Manac qui mènent à l’île Pozer au cours de la journée.

Cette fermeture est nécessaire en raison des fortes pluies prévues pour aujourd'hui vendredi, et ce, sur l’ensemble du territoire beauceron.

Les deux passerelles ouvriront de nouveau dès que l’accès à l’île sera jugé sécuritaire.

Les marcheurs et cyclistes qui voudront traverser d’une rive à l’autre pourront toujours emprunter la passerelle Canam / Boa-Franc, soit celle qui surplombe le barrage gonflable.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.