Publicité

5 avril 2021 - 10:45

Mesures spéciales d’urgence

Saint-Georges : modifications des accès aux bâtiment municipaux

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

L’imposition de mesures spéciales d’urgence du gouvernement du Québec aux municipalités de la MRC Beauce-Sartigan oblige la Ville de Saint-Georges à modifier les accès à certains bâtiments municipaux.

Ainsi, jusqu’au lundi 12 avril, l’accès au centre sportif Lacroix-Dutil est interdit. Les personnes, qui désirent obtenir ou renouveler leur carte-loisir, sont invitées à téléphoner au Service des loisirs et de la culture de la ville. 

La bibliothèque municipale demeure ouverte. Toutefois, les utilisateurs auront accès au comptoir seulement afin de récupérer les livres réservés. Aucun accès ne sera autorisé pour accéder aux collections.

Pour sa part, le Centre d’art et d’exposition sera fermé au public.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.