Publicité

7 mai 2021 - 15:00

#illuminonssaintjoseph

Un concours pour illuminer la ville de Saint-Joseph

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La Ville de Saint-Joseph-de-Beauce invite ses citoyens à participer au concours #illuminonssaintjoseph pour mettre en lumière ses bâtiments.

Ainsi, jusqu'au 21 juin prochain, les Joselois peuvent illuminer leur résidence, leur immeuble, leur commerce, leur industrie ou toute autre propriété pour tenter de remporter un certificat cadeau de 200 $ chez un marchand de la ville de leur choix. Un prix sera tiré parmi les particuliers participants, un autre parmi les entreprises.

Pour participer, il suffit d'éclairer les parterres, les plates-bandes, des arbres, une façade de sa propriété, ou autre. « Laissez aller votre imagination ! » a spécifié l'administration municipale par voie de communiqué.

Ensuite, il faut partager une photo des réalisations sur la page de la Ville de Saint-Joseph-de-Beauce avec la mention « Nous participons au concours #illuminonssaintjoseph », en faisant attention de bien écrire avec le hashtag. 

Les participations sont acceptées jusqu'au 21 juin 2021 à 18h. Puis le tirage au sort des gagnants se fera le lendemain à 10h, soit le 22 juin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.