Publicité

5 juin 2021 - 06:00

Ville de Saint-Georges

Réouverture prochaine des bâtiments municipaux

Par Salle des nouvelles

La Ville Saint-Georges procédera à la réouverture de ses différents bâtiments municipaux, dont l’hôtel de ville, dès que le gouvernement fera passer la région en zone jaune, soit le 14 ou le 21 juin.

En zone  jaune, le télétravail n’étant plus obligatoire, le personnel fera un retour graduel au travail, ce  qui permettra d’offrir à nouveau un service à la clientèle en présentiel.  

Les autorités encouragent quand même les citoyens à continuer d’utiliser les technologies disponibles pour les paiements à distance ou en ligne, pour éviter des déplacements inutiles. La prise de rendez-vous au préalable (par courriel ou  par téléphone) pour une visite à l’hôtel de ville assurera d’être servi rapidement.  

Malgré la réouverture des bâtiments municipaux, les consignes sanitaires  s’appliquent toujours à l’intérieur des locaux, soit le lavage des mains et le port obligatoire du couvre-visage.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.