Publicité

17 juin 2021 - 06:00

Après 20 ans de politique municipale

Le maire Normand Roy tire sa révérence

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le maire de Saint-Éphrem-de-Beauce et préfet de la MRC Beauce-Sartigan, Normand Roy, a annoncé hier soir qu'il ne solliciterait pas de mandat lors des élections du 7 novembre prochain.

Après vingt ans consacrés à la politique municipale, dont huit années comme maire et quatre comme préfet, M. Roy  a expliqué, par voie de communiqué de presse, que sa décision était motivée par des raisons personnelles.

Ainsi, il veut prendre du temps avec sa famille et continuer à exploiter son érablière  de 14 000 entailles.

Dans sa communication, l'élu a tenu à remercier sa conjointe et sa famille pour leur soutien ainsi que les citoyens et les membres du conseil municipal de Saint-Éphrem pour la confiance à son endroit.

Il a avisé les maires et les mairesses de la MRC Beauce-Sartigan lors de la séance des élus qu'il a présidée hier soir.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Un homme avec une approche simple et de bon jugement.
    J’ai beaucoup aimé collaboré avec M. Roy.

    Richard Giguère - 2021-06-17 19:45