Publicité

13 juillet 2021 - 09:00

Pierre Gilbert

Pas de nouveau mandat pour le maire de Saint-Joseph

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Pierre Gilbert, maire de la Ville de Saint-Joseph-de-Beauce, a annoncé hier soir, lors de la séance du conseil municipal, qu'il ne souhaitait pas solliciter un nouveau mandat à la mairie de la Ville, lors des élections municipales du 7 novembre prochain.

Ce dernier en a également profité pour remercier tous ceux et celles qui l’ont appuyé lors des huit années qu’il a passé au sein du conseil municipal, dont les quatre dernières comme maire.

La période de mise en candidature pour les élections municipales se tiendra du 17 septembre au 1 er octobre prochain. « J’invite toutes les personnes qui ont un intérêt envers la politique municipale à s’investir dans le développement de notre communauté. Je lance également une invitation spéciale à nos joseloises : on a besoin de vous au sein du conseil municipal », a indiqué Pierre Gilbert.

Lors de cette séance, la conseillère Hélène Saint-Hilaire a également annoncé qu’elle ne se représentera pas aux prochaines élections.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.