Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pierre Gilbert

Pas de nouveau mandat pour le maire de Saint-Joseph

durée 09h00
13 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Pierre Gilbert, maire de la Ville de Saint-Joseph-de-Beauce, a annoncé hier soir, lors de la séance du conseil municipal, qu'il ne souhaitait pas solliciter un nouveau mandat à la mairie de la Ville, lors des élections municipales du 7 novembre prochain.

Ce dernier en a également profité pour remercier tous ceux et celles qui l’ont appuyé lors des huit années qu’il a passé au sein du conseil municipal, dont les quatre dernières comme maire.

La période de mise en candidature pour les élections municipales se tiendra du 17 septembre au 1 er octobre prochain. « J’invite toutes les personnes qui ont un intérêt envers la politique municipale à s’investir dans le développement de notre communauté. Je lance également une invitation spéciale à nos joseloises : on a besoin de vous au sein du conseil municipal », a indiqué Pierre Gilbert.

Lors de cette séance, la conseillère Hélène Saint-Hilaire a également annoncé qu’elle ne se représentera pas aux prochaines élections.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h30

Beauceville: avis d’ébullition levé

L'avis d’ébullition de l’eau potable, émis le 6 février, vient d'être levé par la Ville de Beauceville. Ainsi, toutes les propriétés situées en zone urbaine (réseau d'aqueduc) peuvent consommer leur eau potable normalement.

Publié le 10 février 2026

Mise en place de la nouvelle Régie SSI de Haute-Beauce

Les municipalités de Courcelles-Saint-Évariste, de La Guadeloupe et de Saint-Hilaire-de-Dorset annoncent la création d’une toute nouvelle régie responsable des services de sécurité incendie et de premiers répondants sur leur territoire. La Régie SSI de Haute-Beauce, dûment autorisée par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation ...

Publié le 10 février 2026

L'avis d’ébullition de l'eau est maintenu

L'avis d’ébullition de l’eau potable, émis le 6 février, est toujours en vigueur pour toutes les propriétés situées en zone urbaine (réseau d'aqueduc) de la Ville de Beauceville. Il est maintenu en raison de résultats de non-conformité liés à la turbidité de l’eau. Les citoyens sont invités à faire bouillir l’eau pendant au moins deux minutes ...

app-store-badge google-play-badge