Publicité

14 septembre 2021 - 13:15

Ville Saint-Georges

Contrat octroyé pour la réfection de la 194e rue

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Lors du conseil de Ville de Saint-Georges, le 13 septembre, il a été question de la réfection de la 194e Rue, de l’embauche d’un employé et des états financiers de l’Office d’habitation du Sud de la Chaudière.

Le conseil a procédé à l’adjudication du contrat pour la réfection de la 194e Rue. C’est l’entreprise Transco qui a déposé la plus basse soumission. Celle-ci réalisera les travaux pour la somme de 131 586 $.

Les membres du conseil ont adopté une résolution pour l’embauche d’un « Coordonnateur – Ski et jeunesse » pour le Service des loisirs et de la culture. Il s’agit de Pier-Alexandre Lagrange qui entre en fonction le 14 septembre.

La Ville de Saint-Georges a d’autre part accepté les états financiers 2020 de l’Office d’habitation du Sud de la Chaudière. L’organisme a terminé la dernière année avec un déficit de 1,5 M$. De cette somme, les municipalités desservies par l’Office doivent éponger 10 % du déficit. La part du déficit payable par la Ville a été établie à 69 813 $.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.