Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

MRC Beauce-Sartigan

La SAAQ de Saint-Georges perd son mandataire

durée 06h00
28 septembre 2021
7ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le 31 décembre, la MRC de Beauce-Sartigan mettra fin au contrat de mandataire avec la Société de l’assurance automobile du Québec qui est situé actuellement au 2727 boulevard Dionne à Saint-Georges.

C’est en conseil de MRC que les maires ont convenu qu’il faudrait qu’un autre mandataire s’occupe du service.

« Au cours des dernières années, la MRC a dû faire plusieurs modifications à l’offre de service afin d’en assurer la viabilité financière. L’augmentation de l’offre des services en ligne et les orientations organisationnelles de la SAAQ mettent en péril cet équilibre. D’autre part, la croissance de la MRC exige l’ajout de ressources supplémentaires pour lesquelles des bureaux de travail seront requis. L’espace libéré sera donc pleinement utilisé », a déclaré le préfet, monsieur Normand Roy.

Conscients que le service de la SAAQ est grandement apprécié de la population, les maires souhaitent que celui-ci demeure présent sur le territoire de Saint-Georges et, à cette fin, ils supporteront pleinement tout processus transitoire répondant à cette volonté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h30

Beauceville: avis d’ébullition levé

L'avis d’ébullition de l’eau potable, émis le 6 février, vient d'être levé par la Ville de Beauceville. Ainsi, toutes les propriétés situées en zone urbaine (réseau d'aqueduc) peuvent consommer leur eau potable normalement.

Publié hier à 16h15

Mise en place de la nouvelle Régie SSI de Haute-Beauce

Les municipalités de Courcelles-Saint-Évariste, de La Guadeloupe et de Saint-Hilaire-de-Dorset annoncent la création d’une toute nouvelle régie responsable des services de sécurité incendie et de premiers répondants sur leur territoire. La Régie SSI de Haute-Beauce, dûment autorisée par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation ...

Publié hier à 13h00

L'avis d’ébullition de l'eau est maintenu

L'avis d’ébullition de l’eau potable, émis le 6 février, est toujours en vigueur pour toutes les propriétés situées en zone urbaine (réseau d'aqueduc) de la Ville de Beauceville. Il est maintenu en raison de résultats de non-conformité liés à la turbidité de l’eau. Les citoyens sont invités à faire bouillir l’eau pendant au moins deux minutes ...

app-store-badge google-play-badge