Publicité

28 septembre 2021 - 10:30

Journée nationale de la vérité et de la réconciliation au Canada

Fermeture des édifices municipaux de Saint-Georges ce jeudi

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Certains services de la Ville de Saint-Georges seront fermés ce jeudi 30 septembre en raison du nouveau congé civique, soit la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation au Canada, qui aura lieu chaque année à cette date suite à la décision prise par le gouvernement fédéral en juillet dernier.

Ainsi donc, veuillez noter que le jeudi 30 septembre les bureaux administratifs de la Ville ainsi que les différents services associés seront fermés.

Cependant, le centre sportif Lacroix-Dutil, la bibliothèque municipale et la  Cour municipale demeurent ouverts pour les activités déjà annoncées.

Les séances de la Cour municipale déjà planifiées au calendrier le 30 septembre en avant-midi et en après-midi se dérouleront donc comme prévu. Un préposé à l’accueil contrôlera l’accès à l’hôtel de ville pour ce faire.

Dépôt des Déclarations de candidature
Mentionnons également que le dépôt de candidatures dans le cadre des élections municipales sera possible, mais en contactant au préalable Me Isabelle Beaulieu, greffière, au 418 228-5555, poste 2212.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.