Publicité

8 octobre 2021 - 09:00

Cartographie de la zone inondable de la rivière Chaudière

Travaux d’arpentage dans huit municipalités de la région

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Dans le cadre des travaux de mise à jour de la cartographie de la zone inondable de la rivière Chaudière, certaines propriétés seront visitées cet automne par une équipe d’arpentage supervisée par l’Université Laval, et ce dès le 12 octobre prochain.

Cela concerne des adresses de Scott, Sainte-Marie, Vallée-Jonction, Saint-Joseph, Saint-Joseph-des-Érables, Beauceville, Notre-Dame-des-Pins et Saint-Georges.

Ces travaux, financés dans le cadre du Plan de protection du territoire face aux inondations, permettront aux autorités gouvernementales et aux MRC de la région d’approfondir leur connaissance des risques liés aux inondations auxquels la population de la région est exposée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.